Cruelleavie Chenille Travailleuse


Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : La Seyne-Sur-Mer (83) Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Suggestion d'Ace Gik Jeu 10 Juil - 12:40 | |
| Voici une suggestion qu'Ace Gik a posté in-game: - Citation :
- Les candidatures de ces derniers jours sont pour moi les bienvenues, qu'il s'agisse de petits comme de gros joueurs. Mais cette expansion de l'Alliance me fait demander si on ne devrait pas mettre en place une politique d'expansion justement.
Car si recruter c'est bien pour augmenter les points, la force de dissuasion et la capacité de défense de notre alliance, il peut arriver qu'à la fin les Ronins se marchent sur les pieds...
Pour moi l'intérêt d'une alliance réside principalement dans la protection qu'elle offre et ainsi de raider sous son aile. Mais si dans un secteur, il y a trop de Ronins (et si on enlève les joueurs des autres paliers inattaquables ainsi que les joueurs trop peu rentables) on revient à une situation d'attentisme pour la création de nouvelles mines, ou au mieux on se voit obligés de préparer des raids longue distance (donc peu rentables aussi).
Pour éviter ça, on devrait peut-être dresser une carte de l'alliance pour situer chaque membre, on pourrait voir grâce à ça si l'introduction d'un nouveau joueur dans l'alliance ne va pas déranger un autre membre. Et cette carte nous permettrait de mieux recruter en recrutant dans les zones de faible présence des Ronins qui apparaitraient très clairement sur une telle carte.
Au final, si les joueurs recrutés sont sérieux et qu'ils progressent régulièrement, on devrait arriver au contrôle des terrains par les Ronins, ce qui est quand même le but de ce jeu.
Pourquoi ne pas créer un post sur le forum de l'alliance avec les coordonnées des terrains de chaque membre pour commencer ? | |
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Invité Invité
 | Sujet: Re: Suggestion d'Ace Gik Jeu 10 Juil - 17:03 | |
| Pour avancer sur le sujet et surtout l'illustrer, j'ai dressé une carte d'EDO plus schématique que celle disponible dans la section "Carte", la mienne a l'avantage de mettre en lumière les liaisons (surprenantes) entre secteurs de jeu (quand vous cliquez sur les grands flèches vertes en haut, en bas, à gauche ou à droite des cartes). Néanmoins, je n'ai pas pu tester si ces liaisons particulières avaient des répercussions dans le système de déplacement (gains de temps ou non ?), gageons que non. Bien sûr, les chiffres représentent la première coordonnée (5.x.x.x par exemple). Pour le code couleur, reportez vous à la section Forum du Clan Ronin :: Aide Au Jeu :: Développements :: Production De Ressources dans le spoiler du premier post (2e tableau). |
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