Honorables seigneurs du clan Ronin
Je me présente, je suis le Hatamoto Jeubin du Ran Dam Tô Thal (RDTT) officiant sur le monde 1 d'Empires d'Orient. J'ai débuté EO au mois d'octobre 2007, et à ce titre figure dans les 25 premiers joueurs du monde 1.
Dans la vie je m'appelle Benjamin et atteint bientôt l'âge de 28 ans.
Je suis également un des administrateurs de notre forum, et étant un collègue de travail et ami de celle que vous appelez "Cruelleavie", je viens à son secours pour lui prodiguer conseils et opinions quant à votre forum.
Je vous remercie donc de m'avoir donné l'accès, le seigneur Cruelleavie est bien sûr présente sur notre forum il ne pouvait en être autrement.
Malgré notre diffèrence de monde, je crois savoir que le RDTT est présent sur votre aire de jeu et serais ravi que nous entretenions de bonnes relations.
Je laisserais donc le shogun Ysondre voir celà avec vous directement.
Je vous souhaite donc tous mes voeux de réussite car j'ai cru comprendre que vous traversiez des périodes de troubles ; notre alliance ayant vécu la même chose il y a de celà deux mois, je ne peux que vous encourager à relever tout de suite la tête pour repartir de plus belle, vous n'en ressortirez que plus forts et plus soudés !
Force et Honneur (devise RDTT)
Hatamoto Jeubin no Ran Dam Tô Thal