Forum du Clan Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Ronin sur Empires D'Orient
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ishirow++
Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:49 par juju9313

» king1356
Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:50 par king1356

» aCe_GiK
Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:21 par Invité

» juju9313
Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:46 par juju9313

» max596
Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:00 par max596

» Suggestion d'Ace Gik
Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:03 par Invité

» Coûts de Développement de la Route Pavée
Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27 par Cruelleavie

» Shugos
Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:40 par Cruelleavie

» Messire DAWEED ^^
Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:37 par Cruelleavie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tableau Récapitulatif des membres des Ronin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cruelleavie
Chenille Travailleuse
Chenille Travailleuse
Cruelleavie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : La Seyne-Sur-Mer (83)
Date d'inscription : 04/04/2008

Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Empty
MessageSujet: Tableau Récapitulatif des membres des Ronin   Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:46

Voici la dernière liste disponible des membres de notre Alliance.
Je suis consciente qu'il y a eu de gros changements ces derniers temps; n'hésitez donc pas à poster. J'ajouterai vos modifs.



Seigneurs Rang Classement
Adinirak Daimyo 3ème
Tokaï Ancien 13ème
Konohamaru Shogun 8ème
Kagemusha Ancien 10ème
Trichelieu Ancien 9ème
Himura Hatamoto / 1er Diplomate 15ème
Funell Ancien 20ème
Cruelleavie Geysha / Tsang Kié 27ème
Stunka Ashigaru Confirmé 21ème
Carcanos Ashigaru / Jeune Initié 40ème
Geysir Ashigaru / Jeune Initié 164ème
Daweed Ashigaru / Jeune Initié 22ème
Shugos Ashigaru / Jeune Initié 41ème


Dernière édition par Cruelleavie le Ven 11 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forum-actif.eu
Invité
Invité




Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Empty
MessageSujet: virer les inactif   Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:30

voila je poense qu'il vas falloir prosseder a un nettoyage de printemps et qu'il faut virer tout les inactifs cela baisseras le nombre de point dans notre alliance mais au moin on connetra notre reelle niveau
quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cruelleavie
Chenille Travailleuse
Chenille Travailleuse
Cruelleavie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : La Seyne-Sur-Mer (83)
Date d'inscription : 04/04/2008

Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Empty
MessageSujet: Nettoyage de Printemps   Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:05

Une fois de plus, tu nous prouves que tes décisions en matière de commandement sont éclairées par le bon sens.

J'irai même plus loin que toi. Je pense qu'on devrait raider ces inactifs, afin de récupérer le bénef'...
Après tout, il s'agit de membres qui ont grossi dans notre sein, à l'ombre de notre nom, et qui ne nous le rendent pas. Non seulement ils ne collectent aucune ressource ni aucun point, mais en plus, ils sont les flancs exposés de notre Empire. La porte ouverte à toutes les fenêtres en fait. Il faut ajouter qu'ils sont indisponibles pour tout ce qui est commerce inter-communautaire, et un mauvais exemple pour nos jeunes recrues.

Un nettoyage de printemps de ce genre a été effectué chez les RDTT sur le monde 1, et il faut croire que cela a ravivé la flamme, car leur Alliance progresse de plus en plus rapidement. (Ils sont déjà 25.)

J'adhère donc à ton idée.


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forum-actif.eu
jeubin
Papillon virevolteur
Papillon virevolteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif des membres des Ronin   Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:38

Cruelleavie a écrit:
Un nettoyage de printemps de ce genre a été effectué chez les RDTT sur le monde 1, et il faut croire que cela a ravivé la flamme, car leur Alliance progresse de plus en plus rapidement. (Ils sont déjà 25.)
En partie, disons que notre épopée s'est effectuée de 2 façons:
- Le shogun Tititonio et moi même avons relancé l'alliance en arrivant à remotiver les gens suite aux départs de 3 gros joueurs aimés de tous, celà en leur expliquant qu'une alliance doit être capable de ne pas se reposer sur quelques personnes, car comme dit le proverbe "personne n'est irremplaçable". La bonne ambiance et l'interactivité qui s'en dégage nous ont permis de relancer la machine.
- Nous avons effectivement libéré de leurs obligations certains joueurs, dans un soucis de cohésion, gardant des pna avec ceux qui ne participaient jamais à l'alliance, et raidant sans vergogne les inactifs pour ne pas que d'autres en profitent.

Ne jamais baisser les bras, là est la clé de la réussite !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif des membres des Ronin   Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:25

Pour les inactifs je rejoint l'avis de notre geisha,

Dans plusieurs jeu, nous avons avec mes alliés préférés garder dans nos rang les inactifs avec un simple statut de producteurs pour l'alliance.

Cela permet de conserver notre prérogative sur ces terres et d'avoir plus facilement le contenu de leur production.

Sans étiquette Ronin, n'importe quel seigneur avec un peu de jugeotte prendra rapidement des ninjas et verra qu'il peu raider se joueur inactif.

Pour les membres actifs il faut par contre que ces joueurs soient connus comme producteurs.

>Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
himura
Papillon virevolteur
Papillon virevolteur
himura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif des membres des Ronin   Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:51

oui c'est une bonne idée,mais qui est vraiment inactif???
Revenir en haut Aller en bas
http://hakkan1972.skyrock.com/
Cruelleavie
Chenille Travailleuse
Chenille Travailleuse
Cruelleavie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : La Seyne-Sur-Mer (83)
Date d'inscription : 04/04/2008

Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif des membres des Ronin   Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:49

Pour les inactifs j'ai bien une petite idée.
Funell est passé en mode vacances mais il est souvent là d'hanitude.
En revanche, je n'ai jamais croisé, ni reçu de réponse de la part de Trichelieu, qui est pourtant bien classé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Empty
MessageSujet: Re: Tableau Récapitulatif des membres des Ronin   Tableau Récapitulatif des membres des Ronin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Récapitulatif des membres des Ronin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Ronin :: Bienvenue :: Présentation Des Membres :: Liste De Nos Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser