Forum du Clan Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Ronin sur Empires D'Orient
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ishirow++
Cruelleavie Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:49 par juju9313

» king1356
Cruelleavie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:50 par king1356

» aCe_GiK
Cruelleavie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:21 par Invité

» juju9313
Cruelleavie Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:46 par juju9313

» max596
Cruelleavie Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:00 par max596

» Suggestion d'Ace Gik
Cruelleavie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:03 par Invité

» Coûts de Développement de la Route Pavée
Cruelleavie Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27 par Cruelleavie

» Shugos
Cruelleavie Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:40 par Cruelleavie

» Messire DAWEED ^^
Cruelleavie Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:37 par Cruelleavie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cruelleavie

Aller en bas 
AuteurMessage
Cruelleavie
Chenille Travailleuse
Chenille Travailleuse
Cruelleavie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : La Seyne-Sur-Mer (83)
Date d'inscription : 04/04/2008

Cruelleavie Empty
MessageSujet: Cruelleavie   Cruelleavie Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:56

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Cruelleavie, l'une des derniers baptisés de l'Alliance.
Je suis l'administrateur de ce forum, de même que Konohamaru qui y figurera en tant que tel dès que nous aurons réglés quelques petites manips techniques.

Je suis entrée dans l'Alliance fin janvier 2008, en tant que premier bipède à sexe creux, afin d'y trouver protection, et de bénéficier d'une émulation et d'un esprit de clan. En effet mon compte devenait "intéressant", et je subissais espionnages et attaques un peu sur tous mes terrains. C'est d'ailleurs l'un des membres de l'Alliance qui, grâce à son influence diplomatique à l'époque, a sauvé la vie de ma petite armée.

Depuis, j'active au sein de l'Alliance et, consciente du retard que j'ai à rattraper par rapport aux autres membres, je raide tout ce qui bouge dans mes carrés. Il faut croire que je suis en bonne voie, puisque je rentrerai bientôt dans les 30 premiers joueurs du plateau. Laughing
Je fais également de temps en temps un peu de commerce, lorsque je reçois une demande d'un membre auquel je peux répondre favorablement.

Accessoirement, je dispose sur ma Capitale de la technologie Ninpo de niveau 3, que je propose de mettre à disposition de n'importe quel membre de l'Alliance pour l'espionnage de l'activité des adversaires qui vous sont proches, si tant est que ce soit dans ma zone d'influence pour cette technologie. À savoir que pour l'instant, je suis encore un peu limitée en terme de distance. Mais c'est une technologie que j'essaie de développer le plus rapidement possible, afin qu'elle puisse nous servir à localiser les mouvements des armées de l'ANSK.

En ce qui concerne ce forum, il a été créé à l'initiative de, et par Konohamaru. Je me contente de récupérer une partie de la gestion du forum, car je dispose d'un peu plus de temps grâce à mes horaires de travail atypiques.
Je vous invite tous à participer activement à cette création. Apportez vos idées, elles sont toutes les bienvenues.
Je ne vous cacherai pas que je débute en matière de gestion de forum. Je fais donc appel à toutes les bonnes volontés afin que notre forum devienne chaque jour un peu plus convivial.

L'élément essentiel pour l'instant sera la chat-box, qui nous permettra d'augmenter la vitesse de concertation de nos membres. Cependant, je vous engage tous à proposer de nouveaux sujets, qui agrémenteront le portail ainsi que le forum. N'hésitez pas à envoyer des images au format avatar, par exemple, qui pourront servir à nos nouveaux membres, car la galerie standard n'est vraiment pas terrible.

Si vous rencontrez le moindre problème sur le site, je vous invite à me contacter par MP, en cliquant sur mon Perso, puis sur MP dans mon Profil. Je tâcherai de le résoudre au mieux.

En termes de droits, les invités ne pourront visiter que certaines pages. Vous autres membres de l'Alliance aurez libre accès à toutes les pages, et pourrez poster à tout va sur tous les topics qui vous intéressent.

Il va de soi que les Admin et Modérateurs possèdent un droit de censure sur ce que vous posterez, mais ce droit ne s'exercera qu'en cas de faute grave, bien entendu, du type insultes et autres noms d'oiseaux. Evidemment si l'individu concerné pousse le bouchon un peu trop loin, nous nous réservons le droit de le bannir du forum, d'abord pour une courte durée, et éventuellement définitivement, si ces agissements se reproduisaient.

Voilà pour le petit rappel des règles d'utilisation du forum. Je vous souhaite à tous une bonne navigation et un bon jeu...


猿も木から落ちる
Saru mo ki kara ochiru
"Même les singes tombent des arbres"
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forum-actif.eu
 
Cruelleavie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Ronin :: Bienvenue :: Présentation Des Membres :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser