Forum du Clan Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Ronin sur Empires D'Orient
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ishirow++
idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:49 par juju9313

» king1356
idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:50 par king1356

» aCe_GiK
idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:21 par Invité

» juju9313
idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:46 par juju9313

» max596
idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:00 par max596

» Suggestion d'Ace Gik
idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:03 par Invité

» Coûts de Développement de la Route Pavée
idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27 par Cruelleavie

» Shugos
idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:40 par Cruelleavie

» Messire DAWEED ^^
idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:37 par Cruelleavie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 idées à prendre ou à laisser pour le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




idées à prendre ou à laisser pour le forum Empty
MessageSujet: idées à prendre ou à laisser pour le forum   idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:55

Deux réflexions pour une fois Smile

Question Il me semble que le topic recrutement n'est pas bien séparé, cela donne l'impression d'être le topic recrutement des snc...

(normalement en montant ou descendant le topic en catégorie puis un sous forum du même non tu devrais avoir une belle séparation)

Exclamation Ensuite l'arborescence est superbe et ma foi assez interressante, néanmoins je pense que tu devrais réduire le niveau de visibilité des sous catégorie à maximum un rang. En effet beaucoup de catégorie/forum n'auront pas de message chaque jour et on gagnera du temp de voir dans quel catégorie il y a des nouveaux messages plutôt que de faire tout défiler. En tout cas cela perdra peut-être moins les néophyte des forum. Car voir toute l'arborescence peu faire peur...

(Si tu sais pas le faire et que cela t'interresse dis le moi j'irai te chercher l'endroit chez forum acticf.)

Arrow Une troisième pour bien faire, j'avoue que j'appréciérai de savoir qui a accès à quel sous forum. EN bas des textes de légendes bien explicatif si on pouvait rajouter une ligne en vert par exemple disant : ouvert à tous, ouvert à nos alliés, ouvert au clan exclusivement, ouvert à l'ancienne garde....
Bref ça c'est pour m'aider à savoir qui à axxès ou et que je ne mette pas n'importe quoi n'inporte ou si c'est du croustillant à reserver à des oreilles discrètes.

(dans le même genre d'idée un avatar spécial par rang permet de mieux cerné qui est qui. Du genre quand on connait pas encore très bien comme moi les membres un avatar VIP, invités de marques... m'aurait permis de ne pas penser durant trois jour que Jeubin est un Ronin. )

Voilou ludiquement votre !

Le joueur manipulant shugos.
Revenir en haut Aller en bas
Cruelleavie
Chenille Travailleuse
Chenille Travailleuse
Cruelleavie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : La Seyne-Sur-Mer (83)
Date d'inscription : 04/04/2008

idées à prendre ou à laisser pour le forum Empty
MessageSujet: Voilà tes réponses, Shugos, cordialement.   idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:57

Shugos a écrit:
Question Il me semble que le topic recrutement n'est pas bien séparé, cela donne l'impression d'être le topic recrutement des snc...

Oui je suis d'accord avec toi, Shugos. Le topic recrutement doit être déplacé. Cependant pour l'instant, je n'ai pas vraiment pris le temps de m'en occuper. Il y a eu tellement de choses à faire, depuis qu'on a lancé ce forum... Mais je te rassure, ce sera fait sous peu. Je dois avouer que je l'ai laissé là pour y penser plus facilement quand je passe devant.


Shugos a écrit:
Exclamation Ensuite l'arborescence est superbe et ma foi assez interressante, néanmoins je pense que tu devrais réduire le niveau de visibilité des sous catégorie à maximum un rang. En effet beaucoup de catégorie/forum n'auront pas de message chaque jour et on gagnera du temp de voir dans quel catégorie il y a des nouveaux messages plutôt que de faire tout défiler. En tout cas cela perdra peut-être moins les néophyte des forum. Car voir toute l'arborescence peu faire peur...

Toujours ok avec toi. Il faut juste que je trouve la manipulation à effectuer au niveau du panneau Administration.


Shugos a écrit:
Arrow j'avoue que j'appréciérai de savoir qui a accès à quel sous forum. EN bas des textes de légendes bien explicatif si on pouvait rajouter une ligne en vert par exemple disant : ouvert à tous, ouvert à nos alliés, ouvert au clan exclusivement, ouvert à l'ancienne garde....

Tous les forums sont ouverts aux Administrateurs, bien entendu, ainsi qu'à l'équipe Commandement.
Tous les Membres de l'Alliance ont accès à tous les topics, avec une restriction pour le topic Commandement, qu'ils ne voient pas apparaître, si j'ai tout bien paramétré.
Idem pour les Conseillers du Tsang-Kié, qui ont les mêmes droits que les Membres, dans un souci de remise en question de la part des Admin du forum.
Viennent enfin les Invités, tel Ysondre, du RDTT qui n'a accès qu'aux topics-lambdas. Ils n'ont accès ni aux Records, ni aux Guerres, ni à tout les topics qui pourraient héberger quelque compromission que ce soit.
Je vais réfléchir néanmoins à ton idée de l'indiquer en bas de chaque forum.


Shugos a écrit:
(dans le même genre d'idée un avatar spécial par rang permet de mieux cerné qui est qui. Du genre quand on connait pas encore très bien comme moi les membres un avatar VIP, invités de marques... m'aurait permis de ne pas penser durant trois jour que Jeubin est un Ronin. )

Je n'adhère pas à cette troisième idée. Pour moi, il est important que chaque utilisateur puisse se choisir un avatar. Cela ajoute de la convivialité au forum, et amène de nouvelles idées pictographiques. De plus, les Membres de l'Alliance sont tous répertoriés dans le tableau récapitulatif, dès la première rubrique. Je pense qu'il appartient à chaque joueur de s'intéresser aux nouveaux joueurs. Les présentations des membres du forum sont à mon avis assez claires. Jeubin, pour ne citer que lui, s'y est présenté dès le premier jour en tant que VIP de la Geysha, et accessoirement Hatamoto du Clan RDTT sur le Monde 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forum-actif.eu
Invité
Invité




idées à prendre ou à laisser pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées à prendre ou à laisser pour le forum   idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeMar 15 Avr - 8:02

yahoooo quelle réactivité ! C'est un plaisir.

Pour la dernière ligne je me suis trompé je voulais pas parler des avatars mais des rangs dans le forum.

Pour le moment nous sommes papillon virvolteur...
Tu peux associer des rangs différents à chaque joueurs, rangs qui ne correspondent pas forcement aux diverses autorisations spéciales des uns et des autres (du genre pas obligé de mettre modérateur ou administrateur comme rang que je trouve Hors role play, (bien que ce soit utile pour les petits nouveaux quand ils ont un souci de post)).

Si tu es sur msn aujourd'hui je tacherai de te passer des emot sabre qui peuvent faire l'affaire pour les rangs (et deux trois autres choses), et je pense que j'ai aussi un stock de smiley ninja (sous réserve que je l'ai pas viré pour faire de la place).

effectivement les avatars sont personnels ! méa culpa bien sûr.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cruelleavie
Chenille Travailleuse
Chenille Travailleuse
Cruelleavie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : La Seyne-Sur-Mer (83)
Date d'inscription : 04/04/2008

idées à prendre ou à laisser pour le forum Empty
MessageSujet: Coordination   idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:23

Oui, j'ai créé des rangs qui varient en fonction de l'activité de chacun sur le forum. Je dois avouer que je ne suis pas complètement convaincue par les petites étoiles...
Je serai connectée moi aussi today.
J'attends ton wizz...
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





idées à prendre ou à laisser pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées à prendre ou à laisser pour le forum   idées à prendre ou à laisser pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées à prendre ou à laisser pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Ronin :: Suggestions :: Suggestions Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser