Forum du Clan Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan Ronin sur Empires D'Orient
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ishirow++
Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:49 par juju9313

» king1356
Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:50 par king1356

» aCe_GiK
Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:21 par Invité

» juju9313
Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:46 par juju9313

» max596
Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:00 par max596

» Suggestion d'Ace Gik
Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:03 par Invité

» Coûts de Développement de la Route Pavée
Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:27 par Cruelleavie

» Shugos
Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:40 par Cruelleavie

» Messire DAWEED ^^
Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:37 par Cruelleavie

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeubin du Ran Dam Tô Thal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeubin
Papillon virevolteur
Papillon virevolteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeubin du Ran Dam Tô Thal Empty
MessageSujet: Jeubin du Ran Dam Tô Thal   Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:29

Honorables seigneurs du clan Ronin

Je me présente, je suis le Hatamoto Jeubin du Ran Dam Tô Thal (RDTT) officiant sur le monde 1 d'Empires d'Orient. J'ai débuté EO au mois d'octobre 2007, et à ce titre figure dans les 25 premiers joueurs du monde 1.
Dans la vie je m'appelle Benjamin et atteint bientôt l'âge de 28 ans.
Je suis également un des administrateurs de notre forum, et étant un collègue de travail et ami de celle que vous appelez "Cruelleavie", je viens à son secours pour lui prodiguer conseils et opinions quant à votre forum.

Je vous remercie donc de m'avoir donné l'accès, le seigneur Cruelleavie est bien sûr présente sur notre forum il ne pouvait en être autrement.

Malgré notre diffèrence de monde, je crois savoir que le RDTT est présent sur votre aire de jeu et serais ravi que nous entretenions de bonnes relations.
Je laisserais donc le shogun Ysondre voir celà avec vous directement.

Je vous souhaite donc tous mes voeux de réussite car j'ai cru comprendre que vous traversiez des périodes de troubles ; notre alliance ayant vécu la même chose il y a de celà deux mois, je ne peux que vous encourager à relever tout de suite la tête pour repartir de plus belle, vous n'en ressortirez que plus forts et plus soudés !

Force et Honneur (devise RDTT)


Hatamoto Jeubin no Ran Dam Tô Thal
Revenir en haut Aller en bas
Cruelleavie
Chenille Travailleuse
Chenille Travailleuse
Cruelleavie


Nombre de messages : 99
Age : 44
Localisation : La Seyne-Sur-Mer (83)
Date d'inscription : 04/04/2008

Jeubin du Ran Dam Tô Thal Empty
MessageSujet: Statut de l'Hatamoto Jeubin sur le forum   Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:43

Petit post pour éclairer les Membres des Ronin sur le statut de Jeubin.

Etant donné qu'il m'aide énormément par ses conseils, tant in-game que sur le forum, j'ai offert au Seigneur Jeubin un accès particulier à ce forum.
J'ai créé un groupe Observateurs qui lui permet de voir et de poster sur toutes les rubriques du forum, à l'exception de la rubrique Commandement.
D'autres le rejoindront peut-être, pour me conseiller.

Par ailleurs, c'est grâce à Jeubin que j'ai pu bénéficier d'un contact privilégié avec Ysondre sur le Monde 2. Il souhaite se rapprocher de nous pour un éventuel PNA. Himura, étant donné que tu es Taïshi(1er Diplomate), pourrais-tu le joindre in-game et lui proposer une Alliance avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ronin.forum-actif.eu
himura
Papillon virevolteur
Papillon virevolteur
himura


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/04/2008

Jeubin du Ran Dam Tô Thal Empty
MessageSujet: Re: Jeubin du Ran Dam Tô Thal   Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:35

j'ai bien recu le message d'ysondre et je lui repond sur le champ ,un PNA entre nos deux clan serais de bon allois. et bienvenu sur notre forum jeubin et merci de ton aide =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakkan1972.skyrock.com/
Invité
Invité




Jeubin du Ran Dam Tô Thal Empty
MessageSujet: Re: Jeubin du Ran Dam Tô Thal   Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:16

bienvenu sur notre forum et merci pour ton aide pour sa creation esite pas a nous donné tes avis tes critique a nous expliqué comment marche ton alliance et tout. je ne deplore qu'une chose c'est que je trouve que c'est dommage que tu soit en simple observateur deja plus actif que la plus part de nos menbre
merci pour la derouiller que vous avez mis a Nello en esperant qu'il ne se vange pass dans notre monde^^
Revenir en haut Aller en bas
jeubin
Papillon virevolteur
Papillon virevolteur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2008

Jeubin du Ran Dam Tô Thal Empty
MessageSujet: Re: Jeubin du Ran Dam Tô Thal   Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:13

De rien seigneur Konohamaru.
Les diffèrents joueurs que nous sommes, en dehors des alliances, des guerres et des pna se doivent de s'entraider, le jeu n'en sera que plus attractif.

Bonne journée à vous nobles ronins

Hatamoto Jeubin no Ran Dam Tô Thal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeubin du Ran Dam Tô Thal Empty
MessageSujet: Re: Jeubin du Ran Dam Tô Thal   Jeubin du Ran Dam Tô Thal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeubin du Ran Dam Tô Thal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan Ronin :: Bienvenue :: Présentation Des Membres :: Présentation Des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser